Kuroko no Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroko no Basket RPG

Le terrain vous appartient.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les fondamentaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Makunouchi




Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2017

Les fondamentaux. Empty
MessageSujet: Les fondamentaux.   Les fondamentaux. EmptyJeu 15 Juin - 15:23

Règles & Informations

Je ne vais pas rappeler les règles de bases que tous les RPG doivent respecter (le respect, le rp...). Je vais seulement m'occuper des règles uniques pour ce RPG.

Alors, avec l'équipe administrative, nous avons mis au point un système de sélection nationale. Pour cela, nous avons mis 4 origines pouvant êtres prises afin de pouvoir faire un léger tournoi. Celles-ci sont : Américain, Africain (compte aussi les origines arabes), Européen et Asiatique. Les 4 plus compétents de chaque origines seront informés de la date du tournoi.

Évoquons le cas des capacités. Les capacités des membres de la Génération Miracle seront placés dans des équipes différentes pour que les match soient égaux. Haizaki ne vole pas les techniques, mais les diminue légèrement (sauf celles de la GM). L'Emperor Eye et le Perfect Copy sera l'équivalent de la Zone, à obtenir au cours du RP.

{ DES AJOUTS SERONT EFFECTUES DANS LES RÈGLES }
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fondamentaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroko no Basket RPG :: Les bases du Rpg :: Les Informations-
Sauter vers: