trouver un systeme pour déterminer la réussite d'un tir ou non
j'ai une petite idée
on fait des stats pour chaque personnage, par exemple le mien (version épilogue, collège)
Maxes Carti, 1m86
Move au post 3/10
Tir extérieur 3/10
Tir intérieur 5/10
Dribble 5/10
Vitesse 6/10
Endurance 4/10
Force 2/10
donc collège on a ldroit à 28 étoiles à répartir (impossible d'en augmenter une à 10, et impossible d'en augmenter deux à 9, impossible d'en augmenter trois à 8 étoiles)
si j'ai 5/10 en vitesse et que mon adversaire se fait avoir en RP
si l'adversaire à 4/10 de vitesse il se maintiendra à 1m derrière moi si il essaie de me suivre(1case)
si il a 3/10 de vitesse il se maintiendra à 2m derrière moi si il essaie de me suivre
pour les tirs:
si j'ai 5/10 en tir intérieur
on lance deux dés casino et il faut que leur somme soit supérieure à 5 pour que je réussisse
un tir contesté diminue la compétence de 2 étoiles